The Kings of Demerde Skateboarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kings of Demerde Skateboarding

Forum de skate réserver aux vrai skaters prêts à se bouger le cul pour se taper des sessions demerdisantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)?

Aller en bas 
2 participants

Faite-vous des rêve skateboardistiques?
Oui, souvent même
Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_lcap0%Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, de temps en temps
Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_lcap100%Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, jamais ou pas à ma connaissance
Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_lcap0%Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Fully
Admin
Fully


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Vers Decize/Nevers

Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? Empty
MessageSujet: Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)?   Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? EmptySam 2 Juil - 16:31

Salut. Je pose cette question car ça m'arrive assez souvent. Evidemment, lorsque ça arrive, je suis en extase. Aussi je tien à préciser que je rêve rarement de faire des tricks de fou ou des gap de malade. Non... Simplement du cruising dans des villes paradisiaque au bord de la plage, avec uniquement des spots old school(style bowl). Cool
Jamais je n'ai rêvez de trick ou autre. En générale, ces rêve ont vraiment une attitude old school. Personnellement, je pense que les rêves skateboardistiques que nous faisons nous montre la réelle façons dont nous avons envie de skater, comme une sorte de "révélation"(bien sur c'est exagéré). Et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team

just-a-team


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)?   Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)? EmptyDim 3 Juil - 8:15

Moi justement au contraire c'est surtout des gaps (pas énormes) et généralement en flip. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez-vous parfois de skate(si oui, racontez)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kings of Demerde Skateboarding :: Sujets Skateboardisants :: Boardel-
Sauter vers: